Ne sont admis que les chiens et les chats identifiés par tatouage ou puce électronique et à jours de vaccination contre :
- les chiens : carré – hépatite – parvovirose – leptospirose – toux du chenil (pneumodog ou nobivac KC).
- les chats : typhus – coryza – leucose.
La vaccination contre la rage n’est pas obligatoire mais vivement conseillée.
Le carnet doit être en notre possession durant le séjour.
Nous déclinons toutes responsabilités pour un animal non a jour de ces vaccins.
Les traitements vétérinaires à administrer doivent obligatoirement être accompagnés d’une photocopie de l’ordonnance et fournis en quantité suffisante pour la durée du séjour.
Il appartient au propriétaire de l’animal de le protéger contre les puces et les tiques avant son admission ainsi que de le vermifuger. Dans le cas où une infestation serait décelée durant le séjour, le pensionneur se réserve le droit de le traiter. Les fournitures et la prestation seront facturées en supplément.
En cas de maladie, le responsable du chenil s’engage à soigner l’animal mais décline toute responsabilité en cas de décès. Les frais vétérinaires sont à la charge du propriétaire.
La pension est suivie par les docteurs CASTANET et PINAULT.
Tout animal non repris de l’établissement 7 jours après la date de départ prévue dans le contrat ou si l’engagement n’est pas renouvelé pour une nouvelle période de pension, sera considéré comme abandonné. Ceci entraînera des poursuites envers son propriétaire et l’établissement pourra en disposer à son gré sans que puisse s’exercer le moindre recours.
Un acompte de 30% sera demandé et encaissable immédiatement au moment de la réservation et non remboursable en cas d’annulation, accompagné du règlement intérieur daté et signé.
Le solde du séjour sera réglé au moment du départ.
Toute réservation est due en totalité.
Pour les séjours de 1 mois et plus il devra être versé la totalité du mois à venir de la pension.
La pension se réserve le droit de refuser les animaux agressifs ou dangereux. Les chiens de 1ere et 2eme catégorie sont acceptés. Le propriétaire devra présenter tous les documents obligatoires relatifs à ces deux catégories.
La journée d’arrivée sera facturée quelque soit l’heure du dépôt de l’animal, par contre la journée de sortie n’est pas facturée si vous le récupérez entre 8h et 11h.
La pension est ouverte du lundi au samedi de 8h à 18h30 du 1er avril au 31 octobre, et de 8h à 18h du 1er novembre au 31 mars. Elle est fermée au public les dimanches et jours fériés. En cas de force majeure les propriétaires pourront demander une arrivée ou un départ pendant les jours de fermeture, la pension conviendra de l'heure du rendez-vous et la journée sera facturée 50 €.
Tout pensionnaire recevra quotidiennement une ration de croquettes adaptée à ses besoins. En cas de régime spécial, le propriétaire devra fournir l'aliment en quantité suffisante pour la durée du séjour, le tarif journalier restant inchangé.
Nous acceptons les « affaires personnelles » de l’animal, mais déclinons toutes responsabilités en cas de perte et de détérioration. Le toilettage n’est pas une prestation de la pension.
Le tarif journalier est de 13 € ou 15 € par jour pour un chien et de 10 € pour un chat. Pour les propriétaires possédant plusieurs animaux partageant le même box nous appliquons un tarif dégressif.
Moyens de paiement accepté : chèque bancaire et espèces.